Alien vs Predator, tome 2 : Troisième guerre des mondes
Randy Stradley, Rick Leonardi et Mark Pennington2010

15.0

Machiko, accompagné des Marines coloniaux et des Prédators chasseurs, se prépare à livrer un rude combat contre leurs ennemis communs. Conclusion d'un crossover peu réjouissant.
L'alliance entre les Prédators chasseurs et les Marines coloniaux a bel et bien lieue, ensembles ils se rendent sur la planète du clan Prédator ennemi. A peine ont-ils le temps de poser un pied à terre, que ses troupes unifiées sont attaquées par une vague de xénomorphes. Certains soldats ou Prédators sont gravement blessés. Pour le coup, les forces dirigeantes décident de battre en retraite. Cela n'est pas vraiment une réussite, puisque l'un des vaisseaux est même touché par des missiles ennemis. Les soldats s'imaginent perdus… mais Machiko et des Prédators viennent les sauver. Ensembles, ils réussissent à repousser les aliens. Des tensions apparaissent entre les camps humains et Prédators, mais pour le moment, l'union dure encore. Les scientifiques des Marines coloniaux ont en leur possession un bras arraché d'un cadavre de Prédator et souhaitent en découvrir les secrets. Machiko est choqué par cet acte, mais ses supérieurs n'ont que faire de ses conseils…

2010 Editions Soleil (US Comics)

Française Langue française | 67 pages | Sortie : 17 novembre 2010 | ISBN : 9782302014534