L'empire écarlate, tome 2 : Héritage
Mike Richardson, Randy Stradley et Paul Gulacy2006

Saga L'empire écarlate Terminée

Il n'existe pas de guerriers plus impitoyables dans toutes la Galaxie que les membres de la Garde Impériale, une élite de serviteurs sans peur et fidèles jusqu'à la mort à l'Empereur. Le traître Carnor Jax a été tué par Kir Kanos, et l'Empire se trouve soudain sans leader. Un conseil intérimaire est créé en attendant qu'un nouvel Empereur soit désigné. Lorsque tous les membres de ce conseil commencent à disparaître les uns après les autres, Kir Kanos devient le principal suspect. Il se retrouve pris dans un maelström d'intrigues, de traîtrise et de mort qui risque d'altérer à jamais le destin de l'Empire.

Situé 11 ans après Un Nouvel espoir, et juste après la série L'Empire des Ténèbres, L'Empire écarlate nous décrit le destin d'un homme seul face à tout un Empire ; un homme pour qui "loyauté" n'est pas un vain mot.

2019 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Anne Capuron | 169 pages | ISBN : 2756003832

2006 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : octobre 2006 | ISBN : 9782756003832