Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Haru Kiyama2023

15.4

Ôtsu, fraichement divorcé, est devenu la cible de nombreuses femmes sur son lieu de travail, mais cette mauvaise expérience a provoqué chez lui comme un désintérêt de la gent féminine. Les regards indiscrets de son entourage commençaient également à le gêner et Ôtsu sentait qu'il avait besoin de rencontrer de nouvelles personnes. C'est pour cette raison qu'il a décidé de s'inscrire sur un site de rencontre gay !

C'est là qu'il fit la connaissance d'Aki, un beau jeune homme un peu renfermé sur lui-même. Dévasté par un amour impossible, Aki s'était inscrit sur ce site pour trouver des coups d'un soir et rompre sa solitude. Cette démarche pouvant être dangereuse, Ôtsu ne put s'empêcher de s'inquiéter pour lui et le réinvita plusieurs fois, mais Aki n'est pas quelqu'un de facile à lire et Ôtsu ne sait pas comment s'y prendre... L'amour est vraiment quelque chose de complexe !!

Titre original : Sore jaa Kore kara Nani wo Suru ? (2021)

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 16 octobre 2023 | ISBN : 9782382764053

• Lesvoyagesdely Le 01 Décembre 2023 à 13:27
    J'ai beaucoup aimé la douceur et l'originalité de ce titre. Ce n'est quand même pas rien comment ils se rencontrent, il y a même un côté assez épique, et légèrement dangereux. Nous sommes dans la vie active. Il y a beaucoup de tendresse entre les deux, ils se prennent le temps de se connaître. Le graphisme est bien agréable aussi. Le manga met aussi en scène la pression sociale et la solitude.