Amy Byler envoie tout valser
Kelly Harms2020

15.5

Amy est bibliothécaire... et mère célibataire. Le coupable ? Son mari qui, trois ans plus tôt, n'a rien trouvé de mieux que de profiter d'un voyage d'affaires à Hong Kong pour disparaître de la circulation. Mais un jour, à la supérette du coin, surprise : Amy se retrouve face à lui. Comptant renouer avec leurs deux ados, il lui propose de les garder une semaine durant l'été. Malgré le choc, Amy accepte. Elle va enfin pouvoir s'offrir un brin de liberté et ce congrès professionnel new-yorkais dont elle rêve ! Une fois sur place, elle devient, à son insu, la nouvelle égérie d'un magazine féminin et le symbole d'un mouvement qui ne tarde pas à devenir viral : la "mamancipation "...

Titre original : The Overdue Life of Amy Byler (2019)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie Villani | 382 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782290231456

• marval Le 01 Octobre 2020 à 09:20
    une lecture amusante et mignonne. Durant ma lecture j'avais souvent le sourire face aux moments embarrassant d'Amy. A d'autres moments j'avais peur pour elle.