Ane no Kekkon, tome 1Keiko Nishi2013

Synopsis

Yori Iwatani est bibliothécaire. Elle mène une petite vie tranquille, en veillant à se tenir éloignée des histoires d’amour, qui ne sont à ses yeux que source de complication. Un jour, un très bel homme se présente à elle. Il se dit être un ami d’enfance. Yori pense qu’il s’agit d’un canular. Pourtant Maki affirme avoir grandi à ses côtés, et déclare même qu’ils étaient proches. Aujourd’hui, le jeune homme est marié à une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Yori, cependant cette ressemblance ne lui suffit apparemment pas puisqu’il semble toujours intéressé par Yori. Cette situation est très embarrassante pour la demoiselle qui cherche désespérément à l’éviter !

Titre original : Ane no Kekkon, book 1 (2011)

Moyenne

13.0

11 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Traduit par Lylia Khrissate

188 pages

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lesvoyagesdely
    15 / 20 Le 20 Août 2014 à 22:56 Lesvoyagesdely

    J'ai bien aimé, ça change, ils sont dans la vie active. Le dessin est sympa, je m'attache à la jeune femme sans prétention qui suit son bout de chemin, on découvre sur et à mesure des choses à propos du gars, il sort aussi une des ces phrases qui aboutit o_O. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer et leur relation. Elle est acceptée à son travail, pas totalement isolée.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 11 Juillet 2013 à 10:30 Tachan

    Je suis partagée sur le début de cette série. Les personnages ne sont pas attachants, l'un parce qu'on dirait un sale gosse capricieux un brin psychopathe, l'autre parce qu'on dirait une gamine indécise malgré son âge. Leur histoire se construit mal, il n'y a pas de réelle alchimie entre eux, tout semble plutôt reposer sur le sexe et l'obsession. Par contre, j'aime le dessin et les découpages.