Anna : Journal d'un cygne, tome 2 : Le ballet de l'impératrice
Sandrine Beau2018

16.3

La fête de l'automne arrive à grands pas, avec ses répétitions intenses et ses essayages de costumes. Je suis morte de trac à l'idée d'ouvrir le défilé ! Mon interprétation va-t-elle plaire à maman et à l'Impératrice? Les semaines sont chargées, mais les PEST trouvent quand même le temps de se moquer de moi. Je ne veux pas les laisser m'atteindre ! Avec l'aide de Galina, Igor et Piotr, mon ami d'enfance, je vais me concentrer sur mon travail et tout faire pour réussir les examens du premier trimestre. À travers ce récit historique, c'est la vie de la grande Anna Pavlova qui est raconté. Reconnue comme la plus grande ballerine de tous les temps et illustre interprète de la Mort du Cygne.

2020 Editions de Noyelles

Française Langue française | 119 pages | ISBN : 9782298162295

2018 Editions PlayBac

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 16 août 2018

• Vivrelivre Le 22 Mars 2021 à 10:49
    Découvrir qui était Anna Pavolva par le biais d'un journal intime qui nous la rend proche et attachante, comme des éléments culturels et traditionnels de la Russie d'alors ou de grands noms de la musique ou de Ballets! Pari réussi!