Apprenties sorcières : Cristaux et Énergies
Claire Taupin2021

17.6

Les cristaux vous livrent (une partie de) leurs secrets ! Découvrez dans ce petit guide la puissance des cristaux : à même d'agir sur nos énergies physiques et psychiques, ils peuvent nous aider à retrouver équilibre et bien-être.Apprenez à les choisir selon vos besoins et à constituer votre propre « trousse de secours cristalline ». Retrouvez aussi des conseils pour les utiliser au quotidien via des rituels simples et pour en prendre soin grâce à différents modes de purification.

2021 Editions Larousse (Guides Pratiques)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782036000940

• paulinebouquine Le 25 Janvier 2022 à 21:06
    Simple mais efficace : rien de mieux ne me vient pour décrire ce petit ouvrage de lithothérapie dont l'approche « pratico-pratique » donne l'essentiel des clés pour faire un bon tour du sujet et se jeter à corps perdu dans le vaste monde des cristaux !
  • Temalice Le 03 Août 2023 à 23:42
    Un bon ouvrage pour une première approche très légère de la lithotherapie avec tous les points importants abordés. L'autrice nous encourage ensuite à poursuivre nos recherches sur les points qui nous intéressent précisément mais elle nous offre une très bonne et belle introduction :)