Apprivoiser le stress
Pascale Patte-Wilbert2018

16.5

OUI, vous pouvez VIVRE SANS STRESS ! Du moins, vous pouvez faire en sorte qu’il n’affecte pas votre équilibre ni votre santé ! COMMENT ? De façon simple et pratique, en trois étapes : COMPRENDRE le processus qui s’enclenche automatiquement lors d’une situation déstabilisante et entraîne des transformations chimiques, biologiques et physiques pouvant, à long terme, devenir néfastes pour l’organisme. ÉVALUER votre vulnérabilité et votre niveau de stress grâce aux nombreuses pistes de réflexion proposée. METTRE EN PLACE des stratégies efficaces, basées sur des exercices de respiration et de visualisation, et apprendre à apprivoiser et à gérer votre stress. À la fin de votre lecture, vous disposerez d’outils pour installer progressivement et durablement le bien-être dans votre vie.

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 12 février 2018 | ISBN : 2896627839

2018 Editions de Mortagne

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782896627837