Arlequin, serviteur de deux maîtres
Carlo Goldoni1996

15.8

Clarice, la fille unique d'un riche marchand vénitien va épouser celui qu'elle aime, Silvia, le fils du docteur Lombardi. Mais voilà que survient Fédérigo Rasponi, son ancien fiancé, que tous croyaient mort dans une embuscade ! Clarice va-t-elle devoir sacrifier son amour ? Qui est ce mystérieux revenant ? La Collection Grands maîtres fait découvrir sous la forme d'albums illustrés de qualité, des oeuvres du répertoire théâtral classique. Elles sont adaptées sous une forme narrative, les répliques clefs sont intégrées. Un CD-audio accompagne chaque album, avec la voix d'Alain Carré, comédien et metteur en scène, auteur de nombreux enregistrements pour France Culture.

2016 Editions Flammarion (GF - Bilingue)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 8 juin 2016

2010 Editions AD libris (Grands maîtres)

1996 Editions Flammarion (GF - Bilingue)

• Evy Le 23 Janvier 2011 à 10:54
    Une très jolie histoire, avec des illustrations vraiment belle, et une lecture d'Alain Carré très agréable ! A recommander !
  • |_ucile Le 20 Août 2021 à 15:22
    Habituellement friande de lectures théâtrales je me suis bien ennuyée devant mon livre...