Arrêter d'oublier ce que vous lisez !
Eliott Meunier2022

13.0

Prendre des notes ça prend du temps, mais ne pas en prendre c'est perdre son temps !

Vous lisez beaucoup mais vous avez l'impression de tout oublier ? La prise de notes est frustrante et vous ne retrouvez jamais ce que vous cherchez ? Vous perdez un temps fou en recherches pour créer des contenus ?

Et si un second cerveau numérique pouvait vous aider ?

Eliott Meunier propose une méthode de gestion des connaissances personnelles, en 6 étapes, qui vous permet de :

sélectionner automatiquement les meilleurs contenus ;
stocker vos connaissances actuelles et futures ;
retrouver en 30 secondes vos notes d'il y a 8 mois ;
maîtriser en profondeur un domaine (et en devenir expert) ;
faire émerger des idées innovantes.
Après la lecture de ce livre, la manière dont vous apprenez, dont vous travaillez et dont vous pensez sera à jamais transformée.

2022 Editions Eyrolles

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9782416006807

• BlueEden Le 10 Janvier 2023 à 21:20
    Assez sceptique sur l'écriture de ce livre (200pages qui pourraient se résumer en 50 en enlevant la success story et les capture d'écran). Personnellement, j'ai trouvé que les propos tenus étaient assez connu et qu'il y avait des ouvrages de références "mieux" que celui-ci et plus concret