Askeladen et le Pari contre le Troll
Laurent Peyronnet et Godo2016

16.5

Edition bilingue francais & allemand Sans doute le conte le plus célèbre de Norvège, Askeladen et le pari contre le Troll est un petit trésor de drôlerie qui a traversé les âges pour nous parvenir aujourd’hui dans une truculente version racontée par Laurent Peyronnet et illustrée par Godo. Sehr berühmt in Norwegen Askeladen und der Wettstreit mit dem Troll ist ein Kleinod voller Komik, welches seit Jahrhunderten bis zu uns überliefert wurde. In einer Fassung erzählt von Laurent Peyronnet und illustriert von Godo.

2016 Editions Nats

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 mai 2016 | ISBN : 9783958580985

• Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 14:17
    Ce conte est un rappel du Vaillant Petit Tailleur. L’écriture permet une lecture à voix haute agréable et fluide. Une version bilingue français/allemand est proposée ce qui est intéressant pour les frontaliers. Les dessins de Godo permettent de plonger dans un imaginaire de conte aux couleurs douces aux teintes vertes et ocres dominantes.