Assassin's Creed Valhalla : Blood Brothers
Feng Zi Su2021

16.1

En 806, dans les terres froides d'Europe du Nord, deux frères sont en quête de gloire : afin de gagner leur place au sein de la Halle des Braves, Ulf et Bjorn Stenson embarquent dans une expédition pour l'Angleterre. Ils sont sur les traces d'un des plus grands Viking de tous les temps – Ivarr le désossé –, mais le destin qui les attend est incertain...

Découvrez une nouvelle saga dans l'univers d'Assassin's Creed Valhalla grâce à ce récit complet inédit !

2021 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 192 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9791035502553

2021 [E-book] Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | Format : PDF | Sortie : 14 août 2021 | ISBN : 9781427870261

• Pommerouge Le 26 Septembre 2021 à 17:17
    En bref, c’est un titre qui m’a beaucoup plu, autant dans les dessins, que dans l’histoire ou même dans l’action.
  • SunRead26 Le 20 Mai 2023 à 09:49
    j’ai bien aimé cette histoire, même si elle est bien trop courte à mon goût. Certains personnages ont du potentiel, mais n’ont pas eu le temps d’être développés complètements. C’est une assez bonne préquelle, même si je ne la conseille pas à quelqu’un qui souhaite découvrir l’univers via les livres (il y a d’autres séries bien mieux pour ça).