Astral Project, tome 2
Marginal et Shûji Takeya2007

Saga Astral Project Terminée

15.3

“Vis… et pour ce, tache de comprendre peu à peu le système céleste.” Tel est le message d'Asami qu'un inconnu vient délivrer à Masahiko en pleine nuit. Cet homme dit qu'il était un ami de sa soeur, peut-être s'aimaient-ils en secret d'ailleurs. Mais il repart sans donner plus d'explications…
Lors de ses décorporations, Masahiko continue d'explorer le monde des esprits et en apprend toujours plus à ce sujet, notamment grâce à Zampano qui l'accompagne. Il découvre ainsi que c'est probablement sa soeur qui lui a donné le pouvoir de sortir de son corps. Toutefois, impossible de retrouver la trace d'Asami, ce qui le pousse à penser qu'elle évolue dans une sphère supérieure à la sienne. Est-ce donc elle qui le protège du collectionneur qui convoite le CD ? Qui sont les entités “supérieures” ? Et enfin… qu'est-ce que l'“Astral Project” ?

Titre original : Tsuki no Hikari, book 2 (2006)

2007 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 2203003022

• SunRead26 Le 20 Janvier 2022 à 18:34
    ce tome m’a semblé bien plus prometteur que le précédent, mais d’un autre côté je trouve également qu’il part un peu dans tout les sens, trop vite et sans rien poser… Au final donc, même si j’ai mieux apprécié, je reste quand même assez mitigée sur l’ensemble.