Atelier d'écriture du soir : Exprimer ses réflexions et émotions de la journée
Myriam Jézéquel2019

LE carnet d'écriture qui rendra vos nuits plus douces ! "Alors que le ciel matinal étire sa couleur claire, quoi de mieux que de brefs exercices stimulants pour réveiller ses neurones et son imaginaire ?" Vous aimez les réveils en douceur, les petits déjeuners plongé(e) dans votre bulle intérieure ? Et si vous attrapiez un stylo dès les premiers rayons du soleil pour explorer paisiblement les plaisirs de l écriture libre et spontanée ? Loin du bruit du monde, dans l atmosphère de votre propre bulle, vous vous surprendrez à écrire en écoutant votre intuition. Une respiration nécessaire pour apprécier chaque jour un peu plus ce nouveau rituel d écriture matinal ! Au programme : - 22 thématiques d ateliers inspirants et vitaminés ; - 66 exercices aussi plaisants qu un bon jus d orange frais ; - 5 minutes par jour pour faire escale dans votre bulle intérieure avant d entrer dans l agitation quotidienne !

2019 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782889057481

2019 Editions Jouvence

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782889531837