Au-delà des Pokéball, tome 1 : Les mystères de la Mythologie Pokémon
Miloeden Art et David Nicolas2024

Plongez dans un monde riche en mystères, en récits ancestraux et en créatures légendaires. À travers les générations, la franchise Pokémon a tissé un univers enchanteur inspiré de mythes, de légendes provenant de cultures du monde entier. Cet ouvrage vous offre l'opportunité rare de découvrir les origines et les récits qui ont façonné les êtres mythiques qui peuplent l'univers Pokémon.

Depuis ses humbles débuts, Pokémon a été bien plus qu'un simple jeu ; c'est une aventure intemporelle qui nous transporte dans un monde où l'imagination devient réalité. Les créatures extraordinaires qui habitent cet univers tirent leur inspiration de contes légendaires, de croyances anciennes et d'histoires transmises de génération en génération. Chaque Pokémon légendaire ou mythique possède des traits, des pouvoirs qui trouvent leurs racines dans des récits profonds et significatifs.

Tout au long de cet ouvrage, nous explorerons les liens entre les créatures Pokémon et les figures mythologiques, les divinités et les héros des cultures du monde. De l'épique Mewtwo aux énigmatiques Raikou, Entei et Suicune, en passant par les majestueux Arceus et Dialga, nous découvrirons comment chaque Pokémon puise dans l'héritage culturel mondial pour créer un récit unique et captivant.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Sortie : avril 2024 | ISBN : 9782959269202