Au nom du roi
Annie Jay2006

Saga Au nom du roi Terminée

16.1

Paris, 1671.
Exupère Lecoq, dix-sept ans, beau, dégourdi et de bonne éducation, se voit confier la mission de garde du corps auprès du fils de Madame de Sévigné. Depuis quelques temps, en effet, de riches jeunes gens disparaissent mystérieusement. Une femme serait à l'origine de ces enlèvements. Qui est-elle ? Quel est son but ? Exupère va lui servir d'appât ou, du moins, le faire croire à la belle meurtrière.

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782013971485

• Ninon Le 16 Septembre 2012 à 18:39
    Pas mon préféré de l'auteur mais un moyen agréable de passer le temps.
  • Trafalgar Andrea Le 18 Mars 2020 à 01:40
    Franchement sympa comme histoire qui nous emmènes dans les salons de l'aristocratie, tout comme dans le quotidiens des policiers (dont ceux de la censure) ! C'est dommage qu'il n'y ai pas (ou pas encore) la suite !
  • ROSEDELAMORLIERE Le 29 Juin 2022 à 15:52
    C'était un livre court mais instructif, qui permet de mieux s'imaginer la fin du XIIe siècle, le tout saupoudré d'une intrigue intéressante. J'ai bien aimé !
  • Beacakista Le 11 Septembre 2023 à 23:36
    Un jeunesse très sympa avec une ambiance vraiment chouette et un héros attachant. J’en lirais d’autres de l’autrice !