Aujourd'hui, je danse enfin avec la vie
Manuel Rossell2022

15.0

Ce livre, je l’ai écrit suite à une période de vie particulièrement douloureuse : stress post-traumatique, angoisses, anxiété généralisée, crises de panique jusqu’à la phobie d’impulsion. Je pensais que cette fois-ci, je ne me relèverais pas. Mais à ce moment-là, je n’avais pas conscience de la force de vie qui m’habitait. Aujourd’hui, je reprends mon pouvoir. Je m’autorise, de plus en plus, à être qui je suis.

Nous avons le droit d’être qui nous sommes, sans culpabilité, sans honte. Nous avons le droit d’être imparfait(e), vulnérable, et d’exprimer nos émotions. Crise d’angoisse, anxiété, burn-out, dépression, peu importe la période de vie que vous avez vécue ou que vous vivez. Comme dirait mon ami et mentor, François Lemay, nous ne sommes pas brisés, tout change tout le temps.

Et si ces phases étaient parfaites pour nous libérer et nous apprendre à danser avec la vie ? Si j’ai pu le faire, vous le pouvez aussi. Dans ce livre, je vous transmets toutes mes connaissances, mon expérience et de nombreux exercices pour vous aider à maîtriser ces enseignements.

J’ai à cœur de vous donner le maximum pour vous aider à vous libérer de vos croyances limitantes, de vos peurs, vos angoisses, de ces pensées anxiogènes qui sabotent qui vous êtes profondément. Je veux vous aider à créer la vie que vous souhaitez vraiment, celle qui fait briller vos yeux.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 19 novembre 2022 | ISBN : 9782957582907

• Les lectures de Pippin Le 08 Janvier 2023 à 15:27
    D’ordinaire, ce n'est pas le style de lecture que j'affectionne. Mais ce livre est idéal pour mettre des mots sur ce que l'on ressent ou découvrir à quoi correspondent nos émotions, et vous permettra d'avancer ou de découvrir une nouvelle vision de soi, de vous détendre et d'apprendre à gérer vos émotions, votre stress ou votre anxiété avec bienveillance.