Avant que l'amour ne meure
Larry J. Russell2012

À quand remonte la dernière fois… que vous et votre conjoint avez pris le temps de faire le point sur vos besoins mutuels ? Combien de temps s'est-il écoulé… depuis que vous vous êtes assis tous les deux pour parler de vos besoins respectifs ou évaluer dans quelle mesure vous y répondez ?
À moins que vous n'ayez jamais eu une telle discussion… Peut-être même l'idée ne vous est jamais venue à l'esprit… "Pourquoi serait-il si important de discuter de nos besoins ? Après tout, nous nous aimons; cela ne suffit-il pas ?"
Un mariage réussit nécessite des efforts réfléchis et attentifs, un engagement à toute épreuve et beaucoup, beaucoup de travail.
Dans son livre, Avant que l'amour ne meure, Larry Russell partage en toute simplicité les sept piliers essentiels à la réussite d'un mariage. Aucun couple ne peut se permettre de les négliger.

Titre original : Before Love Dies (2005)

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Dominique Ourlin | 322 pages | ISBN : 9782981346803