Avec mon chien
October Jones2014

15.0

Texto Dog est un chien incroyable qui envoie des SMS à son maître pour lui raconter ce qu'il fait de sa journée pendant que son maître est au boulot : Le Chien se transforme en BatDog et combat le crime vêtu de sa cape de super héros, il explose le ballon des petits voisins lorsqu'il atterri dans et jardin, mange les journaux et le Chien juge aussi que la voisine qui parle à ses plantes est complètement dingue, alors qu'un chien qui envoie des textos à longueur de journée, c'est tout à fait normal ! Des échanges à l'humour anglais noir et délicieusement absurde !

Titre original : Text from dog (2012)

2014 Editions Chiflet & Cie (Humour)

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 2351642201

• demonia51 Le 31 Juillet 2018 à 07:40
    un livre simple de discutions sms entre un chien et son maître, lecture détente sans prise de tête pour rire un peut
  • Dragonelle Le 22 Mai 2019 à 12:51
    Sans grand intérêt. Les discutions entre le chien et son maitre ne sont pas intéressantes. Je cherche encore le côté humoristique...