Ayurveda - Se sentir jeune tout au long de sa vie
Karin Schutt2008

14.0

Au coeur de l'ayurveda, médecine indienne connue depuis des millénaires, il y a une conception de la vie : les énergies vatha, pitta et kapha déterminent l'apparence physique du corps, son fonctionnement interne, ses capacités intellectuelles et sa nature spirituelle. La constitution de chacun d'entre nous est fonction des influences respectives de ces principes vitaux. Et il nous suffit, pour être en bonne santé, de maintenir un équilibre entre eux.
Etes-vous de constitution vatha, pitta ou kapha ? Ce livre contient un test qui vous permettra de le découvrir !
Il vous enseignera, en outre, des massages, des exercices de respiration, des techniques de yoga, d'aromathérapie et de chromathérapie. Grâce à lui, vous apprendrez à respecter les rythmes naturels, à vous purifier et à bien vous nourrir en fonction de votre type de constitution.
Rester en bonne santé et se sentir bien dans sa peau, c'est possible grâce à l'ayurveda au quotidien.

2008 Editions Vigot