Synopsis
Moyenne
18.1
9 votes
TRES BON
La transformation du couple amoureux en couple parental ne va pas toujours de soi. On a beau savoir que la période sera chahutée, fatigante et source de difficultés, on préfère éviter le sujet, et croire que les ajustements se feront tous seuls... Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.
La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a rien à craindre ! Le clash survient généralement pour de très bonnes raisons, et peut s'avèrer libérateur. Il est l’occasion pour le couple de mieux se connaître et de se renforcer, ou de se quitter pour s’épanouir séparément.
En s’appuyant sur les histoires de ses patients, Anna Roy propose des conseils concrets pour éviter le baby clash, le gérer dès les premiers signes de tension, ou encore le surmonter en cas de crise.
Alors, qui a peur du baby clash ? Franchement, pas grand monde, vous allez voir.
1 édition pour ce livre
2024 Editions Larousse
Langue française | 208 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782036043657
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !