On en parle de mon périnée ?
Anna Roy2018

17.7

Oui, on va enfin parler de notre périnée !
1. Parce qu'on ne le connaît pas toujours très bien.
2. Parce que nous sommes nombreuses à être embêtées quotidiennement.
3. Parce qu'il y en a marre des tabous !

Anna Roy nous explique à quoi il sert, quels troubles il entraîne en cas de dysfonctionnement, son évolution à travers les âges (puberté, pré- et post-partum, ménopause, post-ménopause), son incidence sur la sexualité et le plaisir féminin.
Et pour apprendre, à tout âge, à chouchouter cet incroyable allié, elle propose un plan d'action et des exercices faciles à faire au quotidien.

Un livre essentiel, qui concerne toutes les femmes pour éviter les mauvaises surprises et tirer mille bénéfices de son périnée !

2021 Editions Leduc.s (C'est malin - Poche - Santé)

Française Langue française | 215 pages | ISBN : 9791028519773

2018 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9791028510688

• Clémence Le 17 Novembre 2019 à 22:37
    Un livre très intéressant qui met en lumière une partie du corps (féminin ET masculin!) reléguée aux oubliettes lors des cours d'anatomie. Car oui, il est important d'en prendre soin et pas besoin de tomber enceinte ou de rencontrer quelques tracas pour commencer ! À mettre entre toutes les mains, que l'on soit ado ou adulte.
  • P'tite Faucheuse Le 02 Mars 2023 à 17:56
    Un livre très bien expliqué et facile à comprendre, écrit avec bienveillance, nous rassure et nous apaise. Tout y est : explications du périnée, sa fonction, les soucis liés à ça, conseils pour les régler, exercices à réaliser etc... Vraiment je le conseille à tout le monde !