Balade au Crépuscule, tome 1
Tomohi2023

14.5

Akane fait partie de la rédaction du journal de son lycée et a été désignée pour écrire les chroniques des lieux hantés de sa petite ville. Angoissée à l'idée de les visiter seule, elle invite dans ses escapades Fujino, nouvelle élève réservée et solitaire.

Ensemble, elles découvrent des recoins de la ville que la nouvelle venue comme l'habituée des lieux ignoraient, créant ensemble les souvenirs d'une amitié naissante dans la lumière déclinante.

Titre original : Yuuyake Trip, book 1 (2021)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782383160946

• Lesvoyagesdely Le 12 Avril 2023 à 21:04
    C'est une jolie et singulière balade qu'on nous offre, avec une belle amitié naissante entre ces deux jeunes femmes entre Akane et Amemura. Nous visitons les lieux dits hantés de la ville. Les pages couleurs sont magnifiques, la colorisation est très belle, et elles font mieux ressortir les choses, en tout cas de mon côté. En noir et blanc c'est un peu trop confus, noir, et pas très bien formé.