# Balance ton macho !
Stéphane Garnier2018

Bienvenue à la Cérémonie des Oscars du Machisme !
Un condensé des plus belles perles de ces machos qui ne ratent jamais une occasion de sublimer le sexe opposé ! Mesdames, prenez garde, les coqs sont de sortie, vous allez devoir réveiller la BADASS qui est en vous pour les renvoyer au poulailler ! 250 personnalités (hommes politiques, people, sportifs, écrivains, philosophes…) sont en lice pour recevoir la palme du gentleman… raté ! 1, 2, 3… lever de rideau !
Stéphane Le Foll dans la catégorie Politique française : « J'ai tenté de promouvoir des femmes au maximum, bien que nos dossiers soient très techniques. »
Jacques Dutronc dans la catégorie Chanson française : « Avec Françoise (Hardy), nous nous partageons les tâches à la maison. J'apporte la poussière, elle nettoie. »
Jo-Wilfried Tsonga dans la catégorie Sport : « Vous savez, les femmes sont plus instables émotionnellement que nous, je suis sûr que tout le monde dira que c'est vrai, même les filles. »

2018 Editions Leduc.s (Tut-tut)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 2367042276

• EmelineV Le 17 Mai 2018 à 11:20
    Bon livre pour combattre la banalisation de la misogynie