Agir et penser comme un chat : Cahier d'exercices
Stéphane Garnier et Laurie Hawkes2018

15.0

Comment gagner en charisme ? Que faire pour se détacher du regard des autres ? Quand trouver le temps de se reposer ? Comment dire non tout en conservant de bonnes relations avec son entourage ? Comment faire confiance et déléguer sans perdre en sérénité ? Comment prendre les meilleures décisions pour vous ? Astucieux, pertinent et bienveillant, ce cahier d'exercices est une invitation au bonheur !

2018 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 2360755668

• Lacosmique Le 01 Août 2018 à 20:00
    Je suis contente d'avoir reçu cette version "cahier d'exercices" car le seul contenu de Stéphane Garnier m'aurait semblé bien léger. Heureusement, l'apport Laurie Hawkes apporte un éclairage thérapeutique plus concret. C'est aussi un bon moyen de découvrir l'analyse transactionnelle.
  • La bibliothèque de Chrys Le 07 Novembre 2019 à 17:17
    Une lecture enrichissante que l’on soit une personne qui cherche à mieux vivre ou pas: dans tous les cas je trouve que c’est propice à la réflexion sur soi et sur le monde qui nous entoure. Ce n’est pas un coup de cœur mais cela reste un livre à découvrir.