C'est vraiment trop con de finir comme ça !
Stéphane Garnier2019

16.5

Manque de chance, moment d'inattention, franche bêtise, paris stupides... Quand il s'agit de passer l'arme à gauche, la réalité dépasse souvent la fiction ! Stéphane Garnier a mené une enquête au rayon "faits divers" pour en extraire le meilleur, ou plutôt le pire. Mort en avalant un poisson vivant, mort en tentant de gober un hamburger plié en deux, morte après avoir percuté un panneau de signalisation alors qu'elle montrait ses seins aux passants, mort après avoir bu 27 litres de coca, mort après avoir enfilé un préservatif sur sa tête...

2019 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9782360756315

• Aealo Le 21 Avril 2020 à 20:13
    Amis de l'humour noir bonsoir! Un livre à ne pas manquer si c'est votre cas! Sinon et bien oui, il est quand même question des morts les plus ridicules qui soient... Donc si vous ne trouvez pas ça drôle c'est le livre à éviter... Pourtant j'ai ri aux éclats plus d'une fois! ^^