Batman : A la vie, à la mort
Tom King, Lee Weeks et Michael Lark2018

Saga Batman Rebirth Terminée

16.7

Voici l'histoire d'une idylle qui a traversé les siècles et les dimensions : la rencontre et la romance entre le plus grand détective du monde et la plus redoutable des criminelles. Le justicier et la voleuse ont joué pendant des années un jeu du chat et de la souris en attendant de pouvoir enfin s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Voici la plus grande histoire d'amour jamais contée. Voici la ballade sauvage de Batman et de Catwoman.
(Contient Batman (2016) Annual #2 et Batman / Elmer Fudd Special #1 (2017))

2018 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 44 pages | Sortie : 15 septembre 2018 | ISBN : 9791026815358

2018 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 76 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9791026814696

• Taliesin Le 10 Septembre 2018 à 15:30
    Une histoire sympa (même si j'ai encore du mal ce qui a justifié sa sortie en tome seul) mais pas exceptionnel... Paradoxalement j'ai plus aimé l'histoire bonus avec Elmer Fudd des Looney Toons traitée façon roman noir avec une réinterprétation version humaine des différents toons...
  • 1000NR Le 30 Décembre 2018 à 11:16
    Qu’auraient été Batman et Catwoman s’ils s’étaient mis officiellement en couple? Un tome qui soulève les masques... avec la participation de grands cartoons plutôt inattendus qui donne un trait d’humour à une intrigue très sombre.
  • SophieDz Le 21 Avril 2019 à 09:08
    Une volume qui se lit très rapidement. L'atmosphère roman noire est très bien retranscrite. Le second récit est assez inattendu, mais c'est une petite pépite!
  • QuinnLuna Le 06 Mai 2023 à 12:20
    Une histoire courte mais aussi sombre que surprenante. Un Batman complétement à part, que j'ai beaucoup apprécié.