Batman & Les Tortues Ninja, tome 3 : Fusion
James Tynion IV, Freddie Williams II et Kevin Eastman2020

17.4

Batman patrouille depuis les hauteurs de Gotham et rien ne semble pouvoir troubler la routine du Chevalier Noir. De retour à la Batcave, le héros retrouve Alfr... Splinter ? Mais où est Alfred ?! Et que font Leonardo, Raphael, Donatello et Michaelangelo dans les costumes de Nightwing, Red Hood, Tim Drake et Damian Wayne ?? Il ne manquerait plus que Shredder et le Joker ne fusionn... Oh, attendez une minute... Ce ne serait pas la silhouette de l'Anti-Monitor que l'on aperçoit au loin ? Mais depuis quand sert-il d'hôte à Krang ? Le Multivers DC n'aurait-il pas besoin d'une petite révision ?
(Contenu vo : Batman TMNT III #1-6)

Titre original : Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles III (2020)

2020 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Xavier Hanart | 176 pages | Sortie : 12 juin 2020 | ISBN : 9791026810865

• Myss_tyk Le 08 Octobre 2020 à 19:05
    Ce tome est complètement fou ! Sûrement le meilleur de cette trilogie. Du grand spectacle avec des idées originales. Une fusion également au niveau graphique et ça c'était génial. J'en ai pris plein les yeux et me suis éclaté pendant cette lecture.
  • Tuttu Le 28 Octobre 2022 à 20:08
    Un troisième tome vraiment fou qui vient conclure la trilogie avec brio. Je l'ai lu avec grand plaisir