The Department of Truth, tome 3 : Monde Libre
James Tynion IV, Martin Simmonds et Collectif2023

17.7

Comme tout organisme, le Département de la Vérité a une histoire. Une longue histoire... dont les ramifications plongent dans un lointain passé, bien avant l'existence même des États-Unis. Pour en savoir autant que possible sur l'agence qui vient de le recruter, le jeune Lee Harvey Oswald décide de creuser cet héritage. Les Hommes en noir, le faux alunissage de la mission Apollo, L'Homme-Papillon... Autant de terribles secrets l'attendent au cœur des archives et autant de complots qui pourraient bien être liés à sa fulgurante ascension...
(Contient THE DEPARTMENT OF TRUTH #6-7, #14-17)

Titre original : The Department of Truth, book 3: Free Country (2022)

2023 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 178 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9791026824213

2022 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 3 mai 2022 | ISBN : 9781534321199

• Myss_tyk Le 26 Février 2023 à 15:29
    Un très bon tome qui fait un pas de côté pour nous raconter le passé de certains agents du département de la vérité. Chaque chapitre est une histoire courte avec son dessinateur et coloriste. Seul James Tynion IV reste et consolide les bases de l'histoire qu'il nous raconte. Une utilisation passionnante des théories du complot existantes.