Batman : Damned
Brian Azzarello et Lee Bermejo2019

15.1

Le Joker est mort. C'est désormais une certitude. Mais qui, de Batman ou d'une menace autrement plus malfaisante, a pu mettre fin au règne de terreur du clown criminel ? Batman, retrouvé inconscient près du corps de son ennemi, est incapable de mettre ses souvenirs en ordre. Pire, il en vient à douter de la réalité elle-même. Pour l'accompagner - et le perdre un peu plus ? -, le justicier reçoit l'aide providentielle de John Constantine au cours d'une enquête qui l'amènera à frayer avec les forces mystiques tapies au coeur de Gotham.
(Contient Batman: Damned #1-3)

2019 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 160 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9791026816751

2019 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9791026818380

2019 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9791026817505

• Taliesin Le 06 Novembre 2019 à 09:26
    Les dessins sont absolument magnifiques et font à eux seuls 80 % de l'intérêt du livre. L'histoire est assez loin de ce que vend le résumé, Azzarello s'est perdu dans des détails à vouloir s'amuser à nous présenter ses versions de personnages de l'univers DC. Au final l'histoire n'est pas assez développée et les personnages ne sont qu'aperçus. Dans un cas comme dans l'autre on reste sur notre faim
  • SophieDz Le 18 Décembre 2019 à 17:31
    Des dessins à couper les souffle! Et le duo Constantine / Batman est toujours aussi efficace!
  • Journaldunebouquineuse Le 11 Janvier 2020 à 12:17
    Après la déception de Joker, dessinée et écrite par les deux mêmes que Batman : Damned, j'étais au taquet pour ce nouvel opus des aventures de Batman. Et je peux dire que c'est déjà bieeeeeeeeeen meilleur que Joker
  • Saiwhisper Le 22 Septembre 2020 à 13:24
    Meilleur que "Joker" que je viens de lire, mais pas trop emballée pour autant. J'ai préféré l'ambiance et les graphismes de cet opus...
  • Étagère imaginaire Le 16 Juin 2023 à 14:32
    Dessins incroyables et scénario bien plus intéressant qu'on peu le lire en plongeant dans la psyché du DK. Un univers "Justice league Dark" tout en ambiances et un bon album.