Joker : Mauvaises fréquentations

Synopsis

Moyenne

15.3

13 votes

BON

Le Joker rit. Il vient tout juste d'être libéré de l'asile d'Arkham. Pourtant, le célèbre baron du crime est loin d'être euphorique. En son absence, les fripouilles de son petit gang se sont partagé son territoire avant de revendre leur part pour une bouchée de pain. Mais aujourd'hui, le patron est de retour en ville, bien décidé à récupérer ce qui lui appartient. Entraînant dans son sillage le loyal Johnny Frost, la sanglante parade du clown farceur pour la reconquête se met en marche.

Contient deux albums : Joker de Brian Azzarello & Lee Bermejo (Absolute Joker) et Joker : L'Homme qui rit de Ed Brubaker & Doug Mahnke (Batman: The Man Who Laughs + Gotham Central: Soft targets #12-15).

1 édition pour ce livre

2021 Editions Urban Comics

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9791026827856

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Coralie-Dyslectrice Le 13 Novembre 2021 à 18:37
    Le #Joker rit. Il vient tout juste d’être libéré de l’asile d’#Arkham. Un #comics avec deux histoires complètes et aux graphismes différents. DC comics nous permet d'abordé à bas prix ce genre.. Qu'est ce que cela vaut ? Je suis restée mitigée. Aimez vous le comics, si oui, que lisez-vous comme histoire / héros ou anti héros? #Avis

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !