Batman : Death Metal, tome 2
Collectif2021

Saga Batman : Death Metal Terminée

14.5

Le Batman qui rit possède désormais les pouvoirs du Docteur Manhattan et est bien décidé à remodeler le Multivers à son image. Il défie sa créatrice elle-même, Perpetua, après s'être lancé aux trousses des Flash au cœur de la Force Véloce. De leur côté, les héros de la Ligue de Justice tentent d'élaborer une stratégie contre ces êtres surpuissants et Batman, Superman et Wonder Woman se voient projetés au cœur de trois Crises du passé.
(Contenu vo : Dark Knights: Death Metal: Trinity Crisis #1 + Dark Knights: Death Metal: Speed Metal #1 + Dark Knights: Death Metal: Multiverse's End #1 + Dark Knights: Death Metal #4 + Dark Knights: Death Metal: Robin King #1 + Dark Knights: Death Metal: Rise of The New Gods #1)

2021 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 240 pages | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9791026819714

2021 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9791026821656