Batman / Fortnite : Point Zéro
Christos Gage, Donald Mustard et Reilly Brown2021

16.4

Un éclair inhabituel déchire la nuit de Gotham pour frapper le sol et laisser à sa place un étrange portail dimensionnel violet. À la poursuite d'Harley Quinn qui franchit sans réfléchir le seuil du portail providentiel, Batman s'y retrouve également propulsé malgré lui. Amnésique, il se réveille dans un monde qu'il ne connaît pas et se retrouve attaqué de toutes parts. Le temps presse car déjà un champ de force violet destructeur semble se refermer sur lui et ses adversaires. Il devra vite construire sa nouvelle vie dans cet univers des plus étranges et tenter de retrouver ses repères.

2021 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791026821267

• JayJay59 Le 18 Septembre 2021 à 15:26
    Je ne connais rien au jeu mais je connais Batman et trouves que la lecture est fidèle à l'univers du chevalier noir avec les personnages du jeu, une bonne surprise !
  • Hamano Le 16 Novembre 2022 à 23:59
    Un cross-over qui mélange très bien les deux univers ! Pour information, la suite est sortie sous le titre Batman/Fortnite : Fondation.