Buffy contre les Vampires, saison 10, tome 5 : Repose en pièce
Christos Gage, Rebekah Isaacs et Megan Levens2017

17.1

Les forces du mal ont mis la main sur un portail interdimensionnel. Ils vont s’en servir pour affaiblir les héros très préoccupés par leur vie privée : Willow doit trouver un emploi, Alex se rapproche du fantôme d’Anya et Buffy veut se consacrer à sa relation avec Spike.

Titre original : Buffy the Vampire Slayer Season 10, book 05: Pieces on the Ground (2015)

2017 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782809463217

2017 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782809463217

• Melora Le 12 Décembre 2017 à 16:43
    Évidemment, pour tout fan de Buffy qui se respecte ( et je parle bien sûr de la série TV...), la suite en comics est indispensable pour vos bibliothèques! Vous ne le regretterez absolument pas, le dessin vous donne l'impression de rebasculer directement dans votre série préférée!!
  • Olive Verte Le 31 Octobre 2021 à 20:20
    Lecture en ebook, et c'est moins agréable. Les dessins sont toujours aussi bon. L'histoire est peut être un peu tirée en longueur, mais les relations entre les personnages sont toujours bonnes. Elles sont beaucoup mieux traitées que dans la saison 9. Les méchants ne sont pas très charismatiques, mais on fait avec. Impatient de lire le tome 6 qui conclura la saison 10.