Synopsis
Il aura fallu le courage et la force d'un grand nombre de versions de Spider-Man pour venir à bout des Héritiers. Mais voilà que les vilains se sont échappés de leur planète-prison, prêts à prendre leur revanche sur tous ceux qui ont un jour porté le costume de Spider-Man. C'est ainsi que commence Spider-Geddon, qui va réunir Peter Parker, le Spider-Man Supérieur, Spider-Gwen, Miles Morales, Spider-Woman, mais aussi Spider-Punk et le Spider-Man du jeu vidéo PS4 ! De nouvelles versions font même leur apparition, comme dans cet univers où c'est Tante May qui porte le costume du Tisseur ! En 2014, Dan Slott a pimenté son populaire passage sur la série Amazing Spider-Man par un crossover d'un nouveau genre, complètement déjanté, réunissant d'innombrables versions de Spider-Man venues d'univers parallèles. Le succès a été au rendez-vous. Il était temps de revisiter cet événement ! Ce n'est que le début : une série régulière a été lancée, nous l'avons découverte dans le 100% MARVEL publié en septembre 2020.
Moyenne
15.3
4 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Panini
128 pages
14 juin 2023
ISBN : 9791039116657
2020 Editions Panini (Marvel Deluxe)
232 pages
2 décembre 2020
ISBN : 2809491445
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture que j'ai bien aimée dans l'ensemble, notamment la fin ainsi que les subtiles références, cependant, il y a un peu de longueurs. Les dessins sont plaisants et très colorés. J'ai passé un bon moment. Une bonne lecture.
Globalement déçu de cette suite à Spider-Verse. Le retour des vilains arrive à cause d'une bêtise. Au moins ici, on ressent bien que Miles Morales est au centre de l'histoire, et plus du tout Peter Parker de Terre-616. On suit beaucoup d'autres personnages et on passe du temps avec eux, ce que j'ai bien aimé. Mais pour moi, c'est une suite pas vraiment réussie.