Batman : Joker War, tome 1
Collectif2020

Saga Batman : Joker War Terminée

16.5

Après avoir libéré la ville de Gotham du joug de Bane, Batman et Catwoman s'associent pour rendre la justice dans la cité à reconstruire. Mais une affaire ancienne qui a impliqué la féline cambrioleuse et les plus grands ennemis du Chevalier Noir menace de refaire surface alors que le Designer, une légende urbaine du milieu criminel, fait sa réapparition. Selina va devoir faire un choix entre ses anciennes et ses nouvelles relations.
(Batman #86-94, Batman Secret Files #3)

2020 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 258 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9791026817123

• Journaldunebouquineuse Le 04 Avril 2023 à 16:11
    Autant dire que ce premier tome est un sacré beau pavé qui introduit grand nombre de personnages, pour la plupart secondaires mais pas moins intéressants. Divisé en plusieurs parties, on découvre ainsi l'univers des dessinateurs et franchement, ça fonctionne super bien moi qui ait du mal avec certains genres de dessins.
  • Velvet Garden Le 26 Janvier 2024 à 18:49
    Un tome introductif qui nous donne un bon aperçu de l’ampleur de l’histoire avec l’intervention de plusieurs personnages bien connu de l’univers DC. Gros point positif: les dessins sont absolument magnifiques, niveau détails et colorimétrie j’en ai prix plein les yeux.