Béatrice l'Intrépide, tome 1

15.8

"Je me présente: Béatrice l'Intrépide, aventures en tout genre, héroïsme, redressement de tors, secours aux victimes, défense de la veuve et de l'orphelin. J'affronte les brigands, je découpe les dragons en tranches, je délivre les princesse. Si vous avez besoin de mes services, criez! L’œil et l'oreille toujours aux aguets, je saurai où vous trouver."
Béatrice l'Intrépide est fort sollicitée ces derniers temps. Il lui faut secourir un prince atteint d'un mal mystérieux et débarrasser la région d'une bête démoniaque.
Ne la plaignez pas! Elle adore ça...

2016 Editions L'école des loisirs

Française Langue française | 92 pages | Sortie : Septembre 2016 | ISBN : 9782211230452

• Lothili Le 18 Mars 2017 à 09:01
    Petit livre amusant qui change des livres avec un héros! Pas mal de petites références cachées dans le texte.
  • parmilesrecits Le 25 Janvier 2019 à 21:53
    Sympathique, j'ai bien aimé le personnage de Béatrice. La première histoire est drôle même si un aspect (sur la fin) aurait mérité d'être plus approfondi. La deuxième m'a vraiment laissée sur ma faim. C'est cool d'avoir une héroïne mais la seconde histoire m'a déçue.