BFF, tome 01 : Loin des yeux, près du cœur
Geneviève Guilbault et Marilou Addison2017

Saga BFF

16.3

Emy-Lee et Nadeige sont les meilleures amies du monde. Alors, quand les parents de cette dernière décident de la changer de collège, c'est une vraie catastrophe ! L'une et l'autre décident de tout tenter pour se retrouver de nouveau dans la même école. Nadeige accumule les bêtises pour se faire renvoyer, tandis qu'Emy-Lee, qui s'inquiète pour son amie, élabore des stratégies compliquées pour que ses parents la changent d'institution. Mais rien ne se passe comme prévu et, bientôt, elles rencontrent chacune leur premier amour... Quels sacrifices Emy-Lee et Nadeige seront-elles vraiment prêtes à faire pour se revoir ?

2019 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9782017868552

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 2215134569

2016 [E-book] Editions Andara

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 9782897460198

2016 Editions Andara

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 23 février 2016

• noemaus Le 20 Septembre 2020 à 11:22
    Ça a le mérite de se lire vite. Mais j’ai trouvé que l’histoire n’apporte rien, c’est du vu et du revu, les personnages sont caricaturaux et têtes à claques, et il y a beaucoup de répétitions. Et puis cette fin! Tout ça pour ça ? Alors, certes, je ne suis pas le public visé mais j’ai déjà lu mieux dans le même genre, qui « innovait » plus et avec plus de sensibilité.
  • Setsuka Le 11 Novembre 2020 à 18:52
    Sympathique, mais je suis clairement pas le public-cible.