BFF, tome 13 : Place au jeu !
Geneviève Guilbault et Marilou Addison2023

Saga BFF

Le début de l’été n’a pas été de tout repos pour les BFF. Torbinouche (comme dirait Émy), la seconde moitié s’annonce tout aussi difficile !

Il suffit parfois de peu de choses pour basculer dans la dépendance. Pour Nadeige, un simple jeu vidéo est à l’origine de bien des dérapages. Nuit et jour, elle rêve de massacrer des monstres, de terminer des niveaux et de gagner des bâtons lumineux. Mais pendant ce temps, elle passe à côté de la vraie vie.

De son côté, Émy-Lee se sent bien impuissante en voyant sa best s’enfoncer ainsi. Mais elle ne perd pas espoir de la faire sortir de son sous-sol sombre, sale et puant. Leur anniversaire arrive à grand pas. Et si la solution était simplement de leur organiser une activité de rêve ?

Les deux amies parviendront-elles à se retrouver avant la fin de l’été ? Ça risque d’être assez compliqué…

2023 Editions Andara

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 9782897466657