Björn et le vaste monde
Delphine Perret2017

16.8

C'est l'arrivée du printemps et Björn et ses amis se racontent leur hiver avant de retourner à leur routine. Mais c'est sans compter sur l'apparition, dans la forêt, d'un étrange boîtier qui parle et clignote.

2017 Editions Les fourmis rouges

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 2369020822

• prettybooks Le 26 Septembre 2017 à 21:53
    Toujours aussi génial. J'aime cette série de tout mon petit cœur !!
  • Anouklibrary Le 03 Novembre 2017 à 18:10
    Une suite encore plus agréable qui nous donner envie d'adopter un petit ours pour découvrir le monde.
  • Alhweder Le 09 Février 2018 à 20:52
    Un bel album tout en douceur et en tendresse que je prendrais beaucoup de plaisir à lire à mes enfants... si j'en vais... Ce que j'ai surtout apprécié, c'est sa manière d'aborder sans vraiment en avoir l'air des moments marqueurs de la vie des enfants, des "premières fois" qu'adultes, nous oublions pouvoir être impressionnantes pour eux.
  • Morganivore Le 02 Janvier 2019 à 14:40
    Un album plein de fraicheur. Les dessins de Björn l'ours et de ses amis sont drôles, simples et efficaces, très expressifs avec peu de traits. Les textes sont doux et poétiques, un tantinet absurdes et nous font regarder le monde à hauteur d'enfant.