Black Hammer, tome 1 : Origines secrètes
Jeff Lemire et Dean Ormston2017

16.1

Arrachés à leur univers de super-héros par une crise multidimensionnelle, les champions oubliés de Spiral City vivent désormais telle une famille dysfonctionnelle, prisonniers du quotidien paisible d'une petite bourgade américaine.
(Contient Black Hammer #1-6)

Titre original : Black Hammer, book 1: Secret Origins (2017)

2024 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9791026829270

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Julien Di Giacomo | 150 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9791026811886

• Leahurie Le 06 Novembre 2017 à 17:57
    Un bon comics qui prend les codes des aventures de super-héros et qui les bouscule pour donner un récit sensible, qui reste aussi bien mystérieux...
  • Taliesin Le 11 Décembre 2017 à 15:46
    De nombreuses références à des super-héros plus ou moins connus par le grand public. Quand on connaît bien le monde des comics, on s'amuse à retrouver les clins d'oeil. Si l'on est débutant, pas de soucis pour autant, pas besoin d'avoir des années de lecture de super-héros derrière soi, il y a quand même une histoire à part entière et qui plus est, une excellente histoire.
  • M4tth69 Le 11 Janvier 2018 à 17:31
    Le watchmen de jeff lemire ! Un must Have ! je ne met pas 20 car je n ai pas la fin ^^
  • Aealo Le 25 Janvier 2021 à 13:06
    Un univers de super-héros sombre et un peu glauque avec une pointe de mystère... Difficile de ne pas penser à Watchmen bien que très différent malgré tout... Sans trop savoir à quoi m'attendre pour la suite, je dirais que sans être follement exalté, je suis curieux...