Black hand & Iron head
David López (ES)2019

15.4

Depuis toujours, Alexia n'a qu'un rêve : devenir la plus grande super-héroïne de tous les temps pour apporter un peu plus de justice dans ce monde.Malheureusement, le temps des héros est révolu. Son père, le plus grand d'entre eux, est parvenu à éradiquer la super-criminalité et est devenu depuis le PDG d'une administration supervisant les super-héros et leur action. Aussi, s'ouvre devant Alexia une brillante carrière... d'administratice. Le décès brutal de son père, et les révélations survenues durant son enterrement, vont cependant changer le cours des choses.

2019 Editions Urban Comics (Strips)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9791026816737

• mediabede Le 12 Mars 2020 à 10:39
    Cela fait longtemps que je n'étais pas allée au bout d'un comics. Là tout m'a plu car on y traite de transmission, quel héritage laisse-t-on à ses enfants ? On y évoque aussi les secrets de famille et tout ce que cela peut générer comme frustration et déception. Il y a aussi une bonne dose d'humour et tout ça mélangé m'a fait passer un excellent moment de lecture. Bonne lecture à vous !
  • hiekashi Le 17 Février 2022 à 09:28
    Un petit comics qui ne m'a pas vraiment convaincu. J'ai trouvé que l'histoire manquait de développement, les révélations ne m'ont pas vraiment surprise et malheureusement, je suis restée totalement extérieur à tout cela. Mais je reconnais la diversité des deux héroïnes qui ont un caractère bien trempé, ça fait du bien de voir enfin des personnages féminins qui savent se battre !