Captain Marvel (Thompson), tome 06 : Étrange Magie
Kelly Thompson, Jamie McKelvie, David López (ES) et Jacopo Camagni2022

14.5

Captain Marvel et War Machine ne sont plus ensemble, et ça met Carol Danvers de fort mauvaise humeur. Ses amis décident de prendre les choses en main en l'inscrivant à un speed-dating. Est-ce vraiment une bonne idée ? Ne vont-ils pas davantage la contrarier ? D'autant que le vrai souci de Carol est sa faiblesse face à la magie, un problème qu'elle souhaite résoudre pour de bon. Kelly Thompson (Deadpool, Jessica Jones) signe un tournant dans la grande saga de Carol Danvers, alors qu'un film The Marvels, associant l'héroïne à Miss Marvel, se profile...

Titre original : Captain Marvel, book 6: Strange Magic (2021) (2022)

2022 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791039106542

2021 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9781302925963

• Ady Le 29 Octobre 2022 à 03:12
    Un tome en dessous des précédents. Des graphismes plus simplistes et une histoire un peu bâclée. Seulement trois numéros pour l'arc "étrange magie", plus court que la moyenne. Il aurait mérité d'être plus développé. Pas l'impression qu'il apporte grand-chose, voire rien du tout. Je m'attendais vraiment à autre chose.