Black Widow : Forever Red
Margaret Stohl2015

14.9

Entrez dans le monde du maître espion emblématique des Avengers...

Natasha Romanoff est l'un des assassins les plus dangereux du monde. Rompue aux arts de la mort et de la mystification, Natasha a reçu son surnom de "Black Widow" par Ivan Somodorov, son cruel mentor de la chambre rouge, l'académie qui forme les agents secrets de Moscou.

A Brooklyn, Ava Orlova tente de se faire passer pour une ado ordinaire , même si sa vie n'a rien d'ordinaire. Fille d'une physicienne quantique portée disparue, Ava a été soumise à toute une série d'expériences militaires impitoyables avant d'être secourue par Black Widow et placé sous la protection de S.H.I.E.L.D. Ava a toujours voulu reprendre contact avec son insaisissable libératrice, mais Black Widow n'a jamais vraiment été du genre à vouloir jouer les grandes soeurs.

Jusqu'à maintenant.

Lorsque des enfants d'Europe de l'Est commencent à disparaître, et que du matériel issu de la chambre rouge refait surface, Natasha soupçonne que son ancien mentor est de retour. Et qu'Ava Orlova est la seule à pouvoir l'arrêter. Afin de vaincre le dément qui menace leur futur, Natasha et Ava doivent résoudre les énigmes de leurs passés. Alors seulement elles comprendront la vérité sur ce garçon aux yeux sombres et au tatouage en forme de sablier qui hante les rêves de Ava...

Titre original : Black Widow : Forever Red (2015)

2016 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 438 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 9782012205703

2016 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9781484776452

2015 [E-book] Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Journaldunebouquineuse Le 27 Août 2016 à 13:05
    Étant une grande fan de Marvel, j'étais incroyablement curieuse de voir ce que ce livre donnerait. Black Widow : Forever Red est un bon livre, j'ai adoré le lire, mais c'était pas une lecture transcendante et surprenante. https://journaldunebouquineuse.blogspot.fr/2016/08/avis-black-widow-forever-red-margaret.html
  • Marie Loves Books Le 12 Septembre 2016 à 13:22
    J’ai adoré suivre cette aventure de Black Widow, une femme forte et mystérieuse qui fait face à son passé et qui nous réserve encore bien des surprises je pense. Une lecture plaisir ! http://marie-loves-books.blogspot.fr/2016/09/black-widow-forever-red-margaret-stohl.html
  • aurelibarra Le 11 Novembre 2016 à 15:10
    Lecture d'une seule traite de ce roman qui permet d'approfondir l'univers Marvel et d'en connaître plus sur l'histoire de Natacha. Impatiente de relire Margaret Stohl.
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:25
    J'ai tout simplement adoré. Tout était parfait, les personnages, l'ambiance, l'histoire, l'écriture. La fin m'a donné envie de hurler, mais dans le bon sens du terme. Je le recommande chaudement à tous les fans de Marvel.