Dangereuses créatures, tome 2 : Dangereuses trahisons
Kami Garcia et Margaret Stohl2015

14.7

Certains couples sont maudits. D’autres sont… dangereux. Comme celui que formaient Link et Ridley, le rockeur amateur et la Sirène des Ténèbres. Depuis que Ridley a disparu, Link est prêt à tout pour la retrouver, y compris à faire alliance avec le mystérieux Lennox Gates, qui avait pourtant des vues sur Ridley. Ensemble ils vont s’enfoncer dans le vieux Sud, croiser la route d’un guitariste qui a pactisé avec le diable, tomber sur des Enchanteurs prisonniers dans des cages et découvrir une force maléfique qui menace les habitants de La Nouvelle-Orléans. Du côté de la damnation, des trahisons, l’amour paraît une bien faible arme…

Titre original : Dangerous Creatures, book 2: Dangerous deception (2015)

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2015

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 2012042325

2015 [E-book] Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2015

• Marinette Le 03 Juillet 2015 à 16:02
    Un univers toujours aussi passionnant à parcourir. Impossible de s'ennuyer en compagnie de Link et Ridley. L'histoire se fait plus sombre, avec la menace permanente de Silas Ravenwood qui plane de plus en plus sur nos personnages préférés, et Ridley n'est pas au bout de ses peines.