Bonheur, marque déposée
Will Ferguson2003

16.4

Vous voulez perdre du poids? Abandonner la cigarette? Améliorer vos performances sexuelles? Libérer l’énergie intuitive de l’hémisphère gauche de votre cerveau? Stimuler votre enfant même s’il n’est encore qu’un fœtus? Ne cherchez plus! Lisez les livres des éditions Panderic et vous vivrez heureux. Bien que directeur de la collection « développement personnel », Edwin peine à mettre en pratique les précieux conseils distillés dans ses ouvrages : il boit trop, fume trop, trompe sa femme, sa vie est un désastre. Mais il a du flair : quand le manuscrit d’un mystérieux gourou atterrit sur son bureau, il sent qu’il tient un best-seller. Et ça marche! Les ventes décollent, l’humanité baigne dans la félicité. Peut-on imaginer une vie sans péchés et sans tentations? Qui pourra sauver le monde de ce bonheur intolérable?

Titre original : Happiness(TM) (2003)

2003 Editions 10/18 (Domaine étranger)

2003 Editions Belfond (Mille comédies)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 400 pages | ISBN : 271443925X