Bonjour, Offenbach !
Luigi Formola et Antonio Caputo2021

17.0

Offenbach, 1975. Giulia, a immigré en Allemagne depuis l’Italie du Sud pour suivre son mari, Paolo, qui est à la recherche d’un travail. Avec leurs deux enfants, ils se préparent à passer leur premier Noël mélancolique loin de chez eux, avec la difficulté de s’intégrer er la recherche de petits instants de bonheur, tout en essayant avec ténacité de maintenir la famille unie.

2021 Editions Shockdom

Française Langue française | Traduit par Federica Giuliano | 128 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9788893362986

• Sorbet-Kiwi Le 19 Décembre 2022 à 16:26
    Cette belle tranche de vie nous raconte l’histoire de Giulia et sa famille. Le foyer, la famille, l’amour de son prochain, l’intégration… les auteurs nous dressent un portrait rapide du premier Noël, de cette première Saint-Nicolas, de ce petit cocon familial en temps difficiles. J’ai été très touchée même si j’aurai voulu que ce soit encore un brin plus développé.Mais c’est parfait pour la saison