Brother auto spot
Micro Noici2018

16.8

Seina est tatoueur. Un jour, un de?nomme? Jin entre dans son salon et lui demande un tatouage dont le design serait imagine? par lui-me?me. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, il de?cide de relever le de? qui lui est donne?. A n d’e?changer sur le futur dessin, Jin rend souvent visite a? Seina. Au l de ces rencontres, une amitie? commence ainsi a? se nouer entre les deux garc?ons. Pour Seina, qui n’a pas vu ses parents et son grand fre?re depuis 7 ans, Jin est comme ce grand frère, et attentionne?, qu’il n’a jamais eu. Malheureusement, Seina va de?couvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre e?tait-elle vraiment le fruit du destin ? Cette ve?rite? de?voile?e risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur.

Titre original : Brother auto spot (2013)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 2375060849

• Kate Lyna Le 11 Juin 2018 à 17:54
    La romance me laisse perplexe (elle semble forcée, comme si l'auteur l'avait mise pour faire plaisir et non par réel envie, ou comme si ce n'était pas prévu). Elle arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais sinon, l'histoire est pas mal et j'aime beaucoup les dessins. Mention spéciale pour l'absence de scènes au consentement douteux !
  • glitterybooks_ Le 15 Août 2018 à 10:24
    En bref, un très bon manga Yaoi, qui est un véritable coup de coeur pour moi. Les dessins sont sublimes, et l’histoire est très belle, sans trop de clichés. Les personnages sont attachants, bien qu’un peu trop mystérieux à mon goût, mais je suis une grande curieuse. Pour un premier manga (c’est ce que la mangaka précise au tout début), je trouve que c’est vraiment bien.
  • Meninbooks Le 19 Octobre 2018 à 11:12
    L'histoire est mignonne -vous allez dire que je répète ça souvent - mais c'est le cas, pas de tragédie, c'est tendre, on n'a pas affaire à des gros durs mais plutôt des gros tendres. Les dessins sont surtout concentrés sur les personnages, il y a peu de décors mais ça marche quand même