Brother's life
Amayo Tsuge2014

13.0

Suite au départ de ses parents, partis à l'étranger pendant quelques mois pour le travail, Kôta, étudiant à l'université, se retrouve à vivre dans la maison familiale avec son grand frère Tetsurô revenu de Tôkyô pour l'occasion, qu'il n'avait pas vu depuis six ans et avec qui il ne s'entend pas très bien.
La situation ne tarde pas à s'avérer inconfortable, surtout quand Kôta se rend compte qu'il ne connaît absolument rien sur son frère, et encore plus quand il réalise que ses sentiments envers lui, qu'il prenait comme de l'antipathie, sont au final bien plus ambigus que ça...

2014 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 25 juin 2014 | ISBN : 9782368770931

• Aidoku Le 03 Mai 2020 à 19:26
    Kôta n'a pas vu son frère depuis des années et n'en a gardé que le souvenir d'un frère absent, qu'il ne connait pas. Pourtant, les retrouvailles vont réveiller de vieux souvenirs et des sentiments dont il avait tout oublié. Une ambiance triste et mélancolique, une longue introspection et une romance entre frères. C'est sympa à lire, mais trop rapide. Il y a de meilleurs chose sur le même sujet.
  • lululitdeslivres Le 20 Janvier 2023 à 21:47
    On est clairement sur de l'inseste, c'est très dérangeant