Buffy : Les secrets révélés
Collectif2012

17.2

Il y a 20 ans, Joss Whedon décidait de tordre le cou aux préjugés en réalisant un film d'horreur où la blonde et belle héroïne ne serait ni naïve ni victime. Ce fil a donné naissance à une série. Cette série est devenue culte. Ce culte a révélé un genre, la bitlit.
C'est cette histoire et ses secrets que cet ouvrage dévoile pour la première fois.
Avec ce guide officiel, replongez comme jamais dans l'univers de la plus grande Tueuse.
- Suivez, saison après saison, Joss Whedon et des principaux acteurs de la série, grâce à des interviews exclusives.
- Revivez tous les rebondissements du triangle amoureux Buffy-Angel- Spike.
- Retrouvez les « 4 mousquetaires », mais aussi Giles l'Observateur, la mystérieuse Dawn, la Tueuse Faith et tous leurs ennemis.
Avec des documents rares ou inédits, provenant directement des archives de la FOX : photos de tournage, dessins de costumes, essais de maquillage, story-board et même un plan de Sunnydale.
Inclus : une enveloppe collector renfermant 13 facsimilés de textes magiques et d'anciennes prophéties utilisés par nos héros dans leurs luttes contre le Mal.

2012 Editions Huginn & Muninn

• HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 15:17
    Buffyaddict heureuse de pouvoir encore approfondir mes connaissance et la "magie" Buffy
  • Bambidulac Le 27 Février 2016 à 15:58
    Egalement buffyaddict et très heureuse d'avoir enfin ce livre dans ma bibliothèque !!
  • gulmore Le 28 Avril 2019 à 15:52
    Un très bon livre pour les fan de la série Buffy contre les vampires. Un livre qui nous retrace l'histoire de la saga télévises en rajoutant plein d'anecdotes qu'on ne connais pas. Et inclus des goodies de page réplique que Buffy a utilisé durant ces aventure. Un livre que tout fan devrais avoir.